Immobiliere Diar Frigui

Image

Société Diar FRIGUI de promotion immobilière crée dans le but de moderniser la promotion immobilière dans la région du Sahel et en Tunisie d'une façon géné.

Av. khalifa el karoui ,khzema ,sousse 4051 Souse, Tunisia.
+216 93 943 296

contact@immobilierediarfrigui.com

© 2021 SOPIDIF - All rights reserved

Portes de placard superbe mise à niveau

Portes de placard superbe mise à niveau

Si vous avez déjà vécu ou séjourné dans une location, il y a de fortes chances que vous ayez rencontré ces portes de placard pliantes standard avec les petites bouches d’aération. En tant que locataire, vous n’êtes probablement pas prêt à opter pour un nouvel ensemble de portes haut de gamme, mais ces plis de base ont tendance à donner à une pièce un aspect un peu bon marché.

La designer Keita Turner a fait face à de telles portes sur un projet récent. « Ils étaient peu inspirants et laids », dit-elle. Elle a partagé une mise à niveau facile avec House Beautiful, et maintenant vous pouvez reproduire le look avec un peu de rembourrage et de rembourrage (tout en gardant votre portefeuille relativement rembourré dans le processus). Voici comment elle l’a fait.

1.Choisissez votre tissu

La grande chose à propos de la tapisserie d’ameublement? Il existe une infinité d’options de tissu parmi lesquelles choisir. Dans le cas de Turner, elle a choisi un lin gris. « Nous avons intentionnellement choisi le même tissu que nos panneaux de draperie dans cette chambre pour un look élégant et sophistiqué », explique le designer. « Utiliser le même tissu de lin nubby pour les produits mous comme les draperies, puis le répéter sur le rembourrage peut donner à une pièce une ambiance cohésive, confortable et élevée. »

2. Préparez les portes

« Tout d’abord, nous avons retiré toute la quincaillerie existante, puis nous avons retiré les portes des charnières », explique Turner. Cela peut être fait avec un tournevis cruciforme ou une perceuse. « Ensuite, nous avons séparé chaque porte pliante individuellement et posé les panneaux de porte sur une surface de travail plane. » Ne pensez pas non plus que vous avez besoin d’une table de travail sophistiquée – ici, la surface de Turner était le sol.

3. Tapisser les panneaux

Prochaine étape : le rembourrage. Pour un look plus haut de gamme, Turner a utilisé un matelassage pour donner aux portes un peu de rembourrage, en le fixant avec de l’adhésif (« vous pouvez aussi utiliser des agrafes », ajoute-t-elle).

Conseil de pro : « Assurez-vous de ne pas ajouter de frappeurs sur les côtés, sinon les plis ne se fermeront pas à plat une fois les portes remontées »

Ensuite, elle a mesuré le tissu. « Nous avons mesuré la longueur et la largeur des portes rembourrées en tenant compte du grenier supplémentaire de la frappe », explique-t-elle. « Nous avons pris cette mesure en ajoutant quelques pouces supplémentaires à utiliser soit comme ourlet plié, soit pour s’enrouler sur les côtés. »

Une fois le tissu coupé, Turner l’a enroulé autour des portes et l’a fixé à l’arrière avec un pistolet à agrafes, comme vous le feriez dans un projet de rembourrage de meubles.

Comme alternative, vous pouvez terminer le rembourrage sur le bord avant de la porte, suggère le designer. « Si vous ne voulez pas enrouler le tissu sur les côtés, vous pouvez peindre les bords de la porte pour correspondre à la couleur la plus proéminente de votre tissu », suggère-t-elle. « Dans ce cas, vous créeriez un ourlet pressé plié de 1 à 2 » autour de tous les côtés de chaque panneau de tissu, puis aligneriez les bords du tissu plié avec les bords de la porte, en agrafant le tissu autour du périmètre de la porte à intervalles pairs. Pour finir les bords et cacher les agrafes, vous pouvez appliquer une garniture de tête d’ongle, un tressage de passementerie ou un ruban adhésif décoratif.”

4.Remplacer le matériel

Une fois le rembourrage sécurisé, remplacez les charnières et les boutons de porte. Pour une option de personnalisation supplémentaire, envisagez d’échanger de nouveaux boutons. Dans ce cas, dit Turner, « nous avons jeté les vieux boutons et les avons remplacés par ces très gros boutons blancs pour donner aux portes un peu de flair parisien ». En fait, les nouveaux boutons ne sont même pas du tout des boutons: « C’étaient des finiaux de draperie que nous avons façonnés en boutons », révèle Turner. Parlez de personnalisation créative!

Suiver nous sur : Facebook Instagram
Plus d’article: immobilierediarfrigui.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.