Chaise Hamac DIY
Le tutoriel sur la chaise hamac est conçu pour les enfants ou les adultes, c’est l’endroit idéal pour se détendre et profiter d’un livre ou simplement se détendre.
Fournitures:
- 1 1/4 « x 3′ cheville en chêne (le chêne est un bois dur et considéré comme plus sûr que le peuplier pour supporter le poids. De plus, j’ai fait couper le mien à 3′)
- 3/8 » x 16′ en polypropylène tressé (obtenez-le par le pied)
- 2 verges de toile unie-lien à ressort en acier inoxydable de 80 mm (peut contenir jusqu’à 220 lbs)
- 3/16 » lien rapide en acier inoxydable (peut contenir jusqu’à 660 lbs)
- peinture pour tissu (ma peinture acrylique est compatible avec les tissus)
- pinceau
Outils:
- perceuse et foret
- machine à coudre 3/8 »
- fer et planche à repasser
- cisailles
- règle
- briquet
Première étape :
Pliez vos deux mètres de toile en deux et posez-les à plat avec le pli à gauche comme indiqué. Mesurez à environ 7 » à partir du bord supérieur droit et marquez.
J’ai coupé le mien d’environ 12 », et c’était un peu trop, alors je suggère 7 ». À l’aide d’un bâton de mesure ou d’une règle, tracez une ligne entre cette marque supérieure et le coin inférieur droit et coupez les deux morceaux. Ouvrez votre canevas.
Deuxième étape :
Pliez votre bord supérieur vers le bas 1/2 « et fer à repasser à plat. Ensuite, pliez-le à nouveau 1/2 « et fer à repasser à plat. Épinglez et cousez le bas du pli comme indiqué ci-dessus. Répétez l’opération avec le long bord inférieur.
Troisième étape :
Retournez votre toile de 90 degrés vers la gauche afin que le bord le plus long soit à droite. Vous allez créer des poches pour que la corde glisse de chaque côté.
Pliez chaque coin dans environ 1 1/2 « et fer à repasser à plat. Ensuite, pliez le bord supérieur non ourlé en 1/2 « et fer à plat.
Quatrième étape :
Pliez à nouveau 1 1/2 » et repasser à plat.
Cinquième étape :
Coudre deux lignes le long du bord plié inférieur comme indiqué. Renforcez votre début et votre fin avec des points de suture. Répétez avec l’autre côté.
Sixème étape
Faites une marque à 2″ et 4″ des deux extrémités de votre cheville et percez. Poncez vos bords rugueux et tachez si vous le souhaitez. Je pense laisser le mien naturel.
Septième étape :
Placez votre toile sur une grande feuille de carton et peignez votre dessin d’un côté. Laissez-le sécher, puis peignez un dessin de l’autre côté (facultatif). Si vous utilisez du tissu imprimé, assurez-vous qu’il s’agit d’un poids de rembourrage ou d’un tissu d’extérieur pour assurer sa solidité.
Huitième étape :
Nouez un nœud à une extrémité de votre corde de 16′ de sorte qu’il y ait environ 3 » de queue. Faites fondre la fin pour qu’elle ne s’effiloche pas. Enfilez-le à travers le trou extérieur de votre cheville en chêne et remontez du coin le plus large d’un côté de votre siège en toile jusqu’au coin étroit du dessus.
Ensuite, nouez un nœud à environ 3′ de votre premier nœud et enfilez-le dans le goujon en chêne. Continuez à l’enfiler dans le trou à 4 po de l’autre bord, et mesurez 3 pi de l’extrémité lâche, et nouez un nœud lâche.
Enfilez-le à travers l’autre poche en toile et remontez par le dernier trou avant de nouer un nœud avec une queue de 3 pouces. Si vos deux côtés ne sont pas égaux, ajustez vos nœuds avant de les serrer.
Neuvième étape
Trouvez le centre de la corde au-dessus de votre cheville et faites un nœud avec environ 8 à 10 pouces d’espace au-dessus. Attachez votre lien à ressort, puis votre lien rapide, et enfin accrochez-le à un crochet vissé en toute sécurité dans une poutre de plafond ou une grosse branche d’arbre.
Assurez-vous d’ajuster tous vos nœuds pour vous assurer que le siège repose uniformément. Testez-le en vous y accrochant avant de vous asseoir dessus pour vous assurer que tout est sécurisé.
source: diys.com Plus d’article: immobilierediarfrigui.com
Suiver nous sur : Facebook Instagram