Immobiliere Diar Frigui

Image

Société Diar FRIGUI de promotion immobilière crée dans le but de moderniser la promotion immobilière dans la région du Sahel et en Tunisie d'une façon géné.

Av. khalifa el karoui ,khzema ,sousse 4051 Souse, Tunisia.
+216 93 943 296

contact@immobilierediarfrigui.com

© 2021 SOPIDIF - All rights reserved

Accrocher des plantes au plafond

Les plantes suspendues ajoutent de l’attrait à un porche ou à un patio couvert, et elles peuvent même animer des espaces intérieurs qui peuvent manquer d’espace au sol pour les plantes en pot liées à la terre. Pour suspendre une plante dans les airs, il suffit d’un moyen de la fixer en toute sécurité au plafond. Entrez dans le crochet swag. Ces crochets robustes se montent au plafond et peuvent contenir environ 20 livres, et l’installation ne nécessite que quelques outils simples que la plupart des propriétaires ont déjà dans leur atelier ou leur garage. En suivant les étapes ci-dessous, vous pouvez ajouter une touche naturelle à votre espace de vie intérieur ou extérieur en suspendant une végétation attrayante à votre plafond.

comment accrocher des plantes au plafond

AVANT DE COMMENCER

Chaque fois que vous accrochez quelque chose au plafond, qu’il s’agisse d’un luminaire, d’un ventilateur de plafond ou d’une plante en pot, il est essentiel de garder la sécurité à l’esprit. Bien qu’une plante en pot puisse sembler assez inoffensive, beaucoup pèsent plus de 10 à 15 livres. À ce poids, une plante suspendue qui tombe fera au mieux un gâchis sur le sol. Au pire, il peut blesser une personne sans méfiance qui se tient en dessous. C’est pourquoi vous devez faire attention aux directives d’installation et aux limites de poids lors du choix et de l’installation d’un crochet swag. Si vous ne montez pas le crochet sur une poutre ou un goujon, il est impératif que vous utilisiez un boulon à bascule pour fixer le crochet dans du plâtre creux ou des cloisons sèches afin de vous assurer que votre plante reste en l’air.

ÉTAPE 1 : Rassemblez vos matériaux et vos outils.

Pour accrocher avec succès une plante au plafond, vous avez besoin des bons outils pour le travail. En plus de sélectionner le crochet approprié, auquel nous reviendrons dans une seconde, vous aurez également besoin d’une perceuse filaire ou sans fil. Si vous prévoyez d’accrocher le crochet avec un boulon à bascule, assurez-vous d’avoir un foret de 1/2 pouce pour percer un trou dans le plafond. Si vous montez le crochet directement dans un goujon ou une poutre, vous aurez besoin d’un foret du même diamètre que la tige de la vis pointue sur le crochet, sans compter ses filetages.

Lorsque vous rassemblez vos fournitures, pensez au conteneur. Les conteneurs de plantes suspendus sont en plastique léger ainsi qu’en terre cuite plus lourde. Bien que les deux types fonctionnent, évitez les pots avec des trous dans le fond, car l’excès d’eau qui s’écoule du récipient fera un gâchis en dessous. Si vous souhaitez que votre conteneur pende plus bas que ne le permet la chaîne, la corde ou la tige qui l’accompagne, vous devrez peut-être acheter un prolongateur de chaîne ou un crochet en S pour ajouter de la longueur.

ÉTAPE 2: Sélectionnez le crochet de swag approprié pour la plante que vous souhaitez accrocher.

Les kits de crochets Swag sont disponibles dans la plupart des magasins de rénovation domiciliaire. Avant de partir pour en acheter un, c’est une bonne idée de mettre votre plante en pot et de la peser, en gardant à l’esprit que le sol fraîchement arrosé est plus lourd que le sol sec. Assurez-vous d’acheter un crochet avec une capacité de poids qui répond ou dépasse les exigences de votre plante en pot.

Lorsque vous choisissez un crochet, faites attention à la façon dont il se monte au plafond. Si vous prévoyez de monter le crochet dans un goujon ou une poutre apparente, choisissez un crochet avec une pointe de vis pointue que vous pouvez enfoncer directement dans le goujon. Si vous montez le crochet sur une partie creuse du plafond, vous devrez utiliser un crochet à glissière avec une vis à bascule pour vous assurer qu’il ne se libère pas du plafond.
Enfin, considérez le style. Les crochets Swag sont disponibles dans un large choix de formes et de finitions. Optez pour le chic de la ferme avec un crochet blanc ou ajoutez une touche vintage avec un modèle en bronze.

ÉTAPE 3: Percez un trou pour le crochet de swag.

Si vous percez dans un goujon, chargez un foret qui correspond à la tige de la vis pointue dans le mandrin de la perceuse. Appuyez fermement sur la pointe du foret contre le plafond et engagez l’entraînement de la perceuse. Si vous percez dans des cloisons sèches creuses, vous devrez percer un trou suffisamment grand pour vous permettre d’insérer le boulon à bascule dans le mur. Reportez-vous à la taille indiquée de l’ancre à bascule pour choisir la bonne taille de mèche pour percer le trou. La plupart des boulons à bascule nécessitent un trou d’environ 1/2 pouce de diamètre.

ÉTAPE 4: Installez le crochet swag.

Maintenant que vous avez percé un trou, il est temps d’installer le crochet (disponible sur Amazon). Si vous montez le crochet sur une cloison sèche creuse, commencez par insérer le boulon à bascule dans le trou en fermant les « ailes » du boulon à bascule au ras de l’arbre du boulon, puis en le poussant dans le trou. Serrez le crochet à la main en le tournant dans le sens des aiguilles d’une montre. Le boulon créera une poignée en forme d’étau sur la cloison sèche ou le plâtre entre la bride du crochet et les ailes.
Si vous montez le crochet sur un goujon ou une poutre, appuyez sur la pointe pointue de l’extrémité filetée du crochet contre le trou pilote que vous avez percé à l’étape précédente et tournez-le dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que la base du crochet soit au ras du plafond.

ÉTAPE 5: Accrochez la plante de votre choix et faites des ajustements.

Une fois le crochet installé, il ne reste plus qu’à accrocher votre pot. Placez la corde ou la chaîne du panier suspendu dans le crochet, puis reculez pour admirer l’effet. Si la plante n’est pas assez basse, fixez un prolongateur de chaîne ou un crochet en S pour l’amener à la hauteur souhaitée.

Leave a Reply

Your email address will not be published.