Immobiliere Diar Frigui

Image

Société Diar FRIGUI de promotion immobilière crée dans le but de moderniser la promotion immobilière dans la région du Sahel et en Tunisie d'une façon géné.

Av. khalifa el karoui ,khzema ,sousse 4051 Souse, Tunisia.
+216 93 943 296

contact@immobilierediarfrigui.com

© 2021 SOPIDIF - All rights reserved

TABLE BASSE EN CAISSE

une table basse est l’un des meubles les plus utiles dans la maison et plus efficacement dans le salon, alors aujourd’hui nous essayons de construire notre propre table basse et d’économiser de l’argent. suivez les étapes et vous obtiendrez une magnifique table basse

Outils à utiliser

  • 4 caisses en bois
  • 1 pièce de contreplaqué robuste
  • 1 pot de teinture à bois
  • mousse ou pinceau pour la teinture
  • 4 roulettes avec verrous
  • 24 vis à bois 5/8″
  • ponceuse à bois électrique (si ponçage des bords)
  • 4 petits supports en L

Les instruction

poncez les côtés et les bords pour arrondir les angles. Avec un petit enfant qui court partout, vous ne voulez pas d’arêtes vives. Ignorez cette étape si vous ne vous en souciez pas.
Teignez ou peignez le dessus de vos caisses en contreplaqué et en bois. Vous pouvez utiliser un pinceau en mousse, un pinceau ou, pour plus de contrôle, une serviette ou un chiffon. Laissez les caisses sécher et gardez à l’esprit que vous voudrez mettre au moins deux couches.

Une fois que la teinture/peinture est complètement sèche, vissez vos roulettes au bas de votre contreplaqué.
Maintenant, la partie amusante commence ! Votre table basse commence vraiment à se mettre en place. Assemblez vos caisses comme vous le souhaitez et percez-les ensemble. Percez 4 vis au bas de chaque caisse sur le contreplaqué.
Après avoir fixé les caisses à votre base, vous voudrez utiliser quelques vis pour relier les caisses ensemble. Cela donnera une meilleure stabilité.
Une fois que les quatre caisses sont solidement vissées ensemble, vous voudrez mesurer l’espace entre elles afin de pouvoir couper un morceau de contreplaqué pour l’adapter.
Une fois que vous avez mesuré, coupez votre contreplaqué et colorez-le.
Pendant que votre morceau de contreplaqué sèche, vous pouvez visser vos supports en L.

Mettez votre morceau de contreplaqué et profitez de votre travail acharné !

Leave a Reply

Your email address will not be published.