ÉCLAIRAGE DE PAYSAGE DE VOIE
Éclairage à basse tension est une excellente option pour les bricoleurs qui veulent ajouter un peu de wow à leur paysage. Il existe une variété de solutions à plusieurs niveaux de prix et de compétences d’installation. Comme je fais ce projet moi-même, ma priorité absolue était de trouver quelque chose de facile à installer. J’ai pu installer moi-même mes lumières de paysage À LED Jasco Enbrighten Color Changing en moins de trois heures. Tout ce dont vous avez besoin (en dehors des outils de base, comme une pelle et une perceuse) pour installer votre propre éclairage paysager de sentier est inclus dans la boîte Jasco.
COMMENCEZ PAR UN PLAN D’ÉCLAIRAGE PAYSAGER
Avant d’acheter un kit d’éclairage, créez un plan détaillé, avec des mesures, et décidez des zones / objets extérieurs que vous souhaitez mettre en évidence. Vous pouvez prendre une lampe de poche à l’extérieur la nuit pour imiter l’effet que l’installation de l’éclairage aurait dans chaque zone. Utilisez vos mesures pour déterminer la quantité de câble dont vous aurez besoin. Les lumières de paysage à LED Jasco Enbrighten changent de couleur sont disponibles en trois longueurs différentes:
- 50 pieds (six rondelles)
- 80 pieds (9 rondelles)
- 110 pieds (12 rondelles)
Chaque ensemble de lumières est conçu avec 10 pieds entre chaque lumière. Vous pouvez facilement les étaler jusqu’à l’extérieur ou créer un flux de lumière plus régulier en les plaçant près les uns des autres. J’ai utilisé deux des brins de lumière de paysage de 50 pieds de long.
LOCALISEZ LA SOURCE D’ALIMENTATION
La plupart des kits d’éclairage basse tension se branchent directement sur une prise standard, alors trouvez une prise GCFI près du site d’installation et placez le bloc d’alimentation à proximité. Attendez de brancher les voyants à la source d’alimentation jusqu’à ce que le système soit complètement assemblé et installé. Le bloc d’alimentation du Jasco Enbrighten LED Color Changing Landscape Lights est conçu pour pouvoir être facilement fixé à la maison ou à un poteau.
PLACEZ VOS COMPOSANTS
Placez les lumières en position selon votre plan.
INSTALLER L’ÉCLAIRAGE PAYSAGE DU CHEMIN
Les éclairages paysagers à couleurs changeantes Jasco Enbrighten LED sont câblés avec un câble de qualité funéraire qui résiste à l’extérieur toute l’année. J’ai creusé une tranchée étroite (environ trois pouces de profondeur) le long du chemin du câble, j’ai sécurisé l’éclairage avec les piquets inclus et j’ai recouvert légèrement le câble. Si vous cherchez une solution un peu moins permanente, vous pouvez simplement faire passer les câbles le long du sol, les ranger derrière les plantations et les recouvrir légèrement d’un peu de paillis.
UTILISATION DE L’ÉCLAIRAGE PAYSAGER DIY PATHWAY
Les lumières que j’ai installées sont suffisamment lumineuses pour éclairer une grande partie de la cour, mais je prévois d’installer un autre ensemble autour de la maison. Honnêtement, je les aime tellement que j’ai envie de les installer partout! Les lumières sont conçues pour accueillir plusieurs options de montage pour l’éclairage haut ou bas dans les parterres de fleurs, les jardins, les allées, les terrasses, les avant-toits, etc. Les fonctions de contrôle à distance aident à contrôler et à personnaliser les lumières pour votre espace individuel. Les options incluent la gradation, les minuteries de compte à rebours, une variété de couleurs (jusqu’à 16 couleurs simples ou deux options de couleur) et trois types de lumières blanches (lumière du jour, lumière chaude et blanc doux).
Source: https://taunieverett.com