Immobiliere Diar Frigui

Image

Société Diar FRIGUI de promotion immobilière crée dans le but de moderniser la promotion immobilière dans la région du Sahel et en Tunisie d'une façon géné.

Av. khalifa el karoui ,khzema ,sousse 4051 Souse, Tunisia.
+216 93 943 296

contact@immobilierediarfrigui.com

© 2021 SOPIDIF - All rights reserved
4 choses à surveiller dans votre maison :

4 choses à surveiller dans votre maison :

L’humidité de la teneur en humidité à l’intérieur de votre maison dépasse constamment 70 %, votre maison peut en souffrir. Vous aussi, vous pouvez en subir les conséquences, sous forme de problèmes respiratoires ou d’irritations.

2. La moisissure Si vous constatez l’apparition de moisissures, intervenez rapidement. Si les taches de moisissure sont encore petites et rarement répandues, les produits vendus dans le commerce prendront probablement fin. Si le problème est plus grave ou plus large, par ex. trouver de la moisissure entre les murs, faites appel à des spécialistes du nettoyage après sinistre.

3. Plomb Autrefois, la plomberie ou les canalisations étaient souvent en plomb. Au fil du temps, ce plomb se retrouve dans l’eau du robinet. Si votre maison a un certain âge ou si vous pensez que les tuyaux sont en plomb, faites analyser l’eau.

4. Le radon Le radon s’infiltre dans la maison par les fissures ou les joints. Lorsqu’il est enfermé dans un espace fermé comme une maison, il peut entraîner une concentration élevée pouvant entraîner un risque pour la santé, notamment le cancer du poumon. Le test de radon est préférable pour vérifier votre concentration.

Leave a Reply

Your email address will not be published.